Le Souribus, les secrets de la reine Mystie
Le Souribus, les secrets de la reine Mystie

Le Souribus, les secrets de la reine Mystie

, (Illustrateur)

À propos

Bonjour, c'est moi, le chat « Minou ». Je vis chez Mamie Claquette, dans une petite ville tranquille. Enfin c'est ce que je croyais, avant de croiser la route d'une souris en tenue de soirée ! Jusqu'au jour où j'ai reçu une mystérieuse lettre contenant un petit carton doré. Nom d'une moustache ! Moi qui pensais vivre dans un endroit calme et sans histoire ! Je m'étais bien trompé. Laisse-moi te raconter ce qu'il m'est arrivé...

Rejoins le chat Minou dans cette aventure merveilleuse, et découvre avec lui les secrets des souris et de la Reine Mystie !

Sommaire

CHAPITRE 1 - La surprise du chat Minou.
CHAPITRE 2 - En route pour l'aventure !

CHAPITRE 3 - Un endroit chabuleux.
CHAPITRE 4 - Traquenard au Souribar.

CHAPITRE 5 - La chafondue.

CHAPITRE 6 - Les secrets de la Reine Mystie.

CHAPITRE 7 - Délires sur la piste.

CHAPITRE 8 - Ce n'est qu'un au revoir.
Activités et recettes.

Rayons : Jeunesse > Littérature Enfants > Histoires / Premières lectures

  • EAN

    9782956990239

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    102 Pages

  • Longueur

    24.6 cm

  • Largeur

    16.4 cm

  • Épaisseur

    1.5 cm

  • Poids

    510 g

  • Lectorat

    6/9 ans

  • Distributeur

    French Flowers

  • Support principal

    Grand format

Audrey Van Den Berg

Audrey van den Berg a grandi à Clermont-Ferrand, au pays des volcans. Elle aime écrire des poèmes, dessiner des fleurs, se promener, lire et manger du chocolat. C'est grâce à ses enfants que naît son envie d'écrire pour la jeunesse. Elle signe deux albums « La petite fille au Papillon » et « Le Souribus », puis un roman jeunesse « Le Souribus, les secrets de la Reine Mystie ». Des histoires qui feront le bonheur des petits rêveurs. Audrey vit à Olivet avec son mari et ses trois filles.
FB : @audreyvandenbergauteure

Anaïs Groisy

Anaïs Groisy aime avant tout croquer les paysages et les gens qui l'entourent pour en faire ressortir la beauté fugace et singulière. Originaire d'Olivet, elle a fréquenté l'école de la Cerisaie, rue de l'Yvette... Sa passion pour le dessin l'amène parfois loin de sa terre natale pour capter des scènes de vie qu'elle consigne dans de fabuleux carnets de voyage. Graphiste, designer et illustratrice, Anaïs partage également son talent grâce à des stages qu'elle organise dans le Loiret ou aux quatre coins du monde. Avec ses livres pour la jeunesse, elle nous transmet son goût pour l'aventure tout en nous faisant découvrir la ville de son enfance.
FB : @anaiscarnetvoyage

Découvrez une sélection de pages intérieures 1 2 3
empty