À propos

Il y a longtemps de cela, bien avant d'être la femme libre qu'elle est devenue, Tanah se souvient avoir été l'enfant d'un roi, la fille du souverain déchu et exilé d'un éblouissant archipel, Loin-Confins, dans les immensités bleues de l'océan Frénétique. Et comme tous ceux qui ont une île en eux, elle est capable de refaire le voyage vers l'année de ses neuf ans, lorsque tout bascula, et d'y retrouver son père. Il lui a transmis les semences du rêve mais c'est auprès de lui qu'elle a aussi appris la force destructrice des songes.
Marie-Sabine Roger raconte l'attachement sans bornes d'une petite fille pour un père qui n'était pas comme les autres, et qui a su malgré tout lui offrir les ailles de l'imaginaire et de la liberté.



Rayons : Littérature générale > Romans & Nouvelles

  • EAN

    9782330168230

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    206 Pages

  • Longueur

    17.6 cm

  • Largeur

    11 cm

Marie-Sabine Roger

Née en 1957 près de Bordeaux, Marie-Sabine Roger vit actuellement au Québec. Depuis quinze ans, elle se consacre entièrement à l'écriture. Auteur jeunesse important, avec plus d'une centaine de livres à son actif, elle accède à la notoriété en littérature générale avec La Tête en friche, publié en 2008 dans la brune, adapté au cinéma par Jean Becker, avec Gérard Depardieu dans le rôle principal (près de 100 000 exemplaires vendus).

empty