• Tandis qu'Anna et Peter coulent des jours tranquilles en Écosse avec leur fille Molly, une étrange épidémie provoque la mort de milliers d'individus et affole la puissante société Pincent Pharma. Et si l'immortalité n'était qu'une utopie ? Le dernier volet de la trilogie best-seller de Gemma Malley, une dystopie haletante sur le pouvoir de la science et la peur de la mort, qui a déjà séduit des dizaines de milliers de lecteurs.

  • Après l'émouvante histoire d'Anna dans «La Déclaration», c'est maintenant au tour de Peter de prendre son destin en main. Dans un monde où la mort n'existe plus, certains ont décidé d'entrer en lutte au sein du Réseau et de se battre pour la suppression de la Longévité qui les maintient tous en vie. La mission de Peter est simple : infiltrer la production du médicament au sein même de Pincent Pharma, l'entreprise mère dirigée par nul autre que son grand-père, Richard Pincent... Peter et Anna parviendront-ils à se libérer ? Le deuxième tome très attendu d'une trilogie initialement publiée en 2008 et au succès international. 

  • La déclaration

    Gemma Malley

    • Helium
    • 18 Avril 2018

    Un best-seller publié en 2007 pour la première fois, aujourd'hui réédité par hélium. Dans un monde où la mort n'existe plus et où avoir des enfants implique de renoncer à vivre, les enfants sont considérés comme des Surplus. Anna Covey fait partie de cette sous-caste de la société. Pourtant, un nouveau pensionnaire, Peter, va lui ouvrir les yeux... Un roman d'anticipation unique sur l'adolescence et la longévité qui n'est pas sans rappeler Margaret Atwood, Aldous Huxley ou encore «Auprès de moi toujours» de Kazuo Ishiguro. Premier tome d'une trilogie.

  • Anglais Declaration Rejacket

    Gemma Malley

    Sixteen-year-old Anna should not have been born. It is the year 2140 and people can live for ever. No one wants another mouth to feed, so she lives in a Surplus Hall, where unwanted children go to learn valuable lessons ...at least she wasn't put down at birth. One day, a new inmate arrives. Anna's life is thrown into chaos. He says things about her parents and the Outside that couldn't possibly be true ...Or could they? Thrilling, passionate and beautifully written, this dystopian novel is perfect for fans of The Hunger Games

  • La révélation

    Gemma Malley

    • Naive
    • 16 Avril 2011

    Royaume-Uni 2142. Peter et Anna coulent des jours tranquilles en Ecosse avec leur fille Molly, vivant à une adresse secrète pour leur protection. Pendant ce temps à Londres, un événement affole la puissante société Pincent Pharma qui commercialise les pilules de Longévité: une étrange épidémie provoque la mort subite de centaines, puis de milliers de gens semant consternation et affolement dans cette société qui avait occulté toute idée de mort...

  • Sentiment 26

    Gemma Malley

    2065.
    Après une guerre qui a plongé le monde dans le chaos, le Guide Suprême a pris le commandement de la dernière Cité. Ce refuge, ceinturé d'une muraille fortifiée, est organisé en différentes castes : de A à D, des citoyens Admirables aux citoyens Déviants. Pour préserver l'harmonie, tous ont subi une lobotomie. C'est la garantie qu'ils n'agiront jamais contre le Système et respecteront les Sentiments, le livre qui régit leur moralité.
    Et surtout qu'ils ne s'aventureront pas hors de l'enceinte, chez les Damnés, ces odieuses créatures qui hantent la nuit de leurs cris inhumains. Evie, 16 ans, une B, travaille pour le gouvernement et étiquette d'une lettre, jour après jour, l'ensemble des habitants. Promise à Lucas, être froid et distant, parfait A et futur haut dirigeant, elle est en fait amoureuse de son frère Raffy, infréquentable D.
    Et quand le Système lui ordonne de bannir Raffy sur les terres des Damnés, elle refuse de s'exécuter. Elle trouve un soutien inattendu en la personne de Lucas. Auront-ils la force de s'opposer, ensemble, à la Cité ?

  • Anglais The Resistance

    Gemma Malley

    Chilling, powerful sequel to Gemma Malley's acclaimed debut, The Declaration

  • Anglais The Declaration

    Gemma Malley

    Powerful futuristic drama about a world in which human life has a transformed value, and ageing has long since lost its finality. Charismatic characters, action-driven plot and sublime writing combine to make this an unputdownable novel for teens.

empty