Tony Moore

  • Le monde tel que nous le connaissions n'existe plus. La Terre, ravagée par une mystérieuse épidémie, est devenue un cimetière à ciel ouvert. Pire, les morts ne meurent plus et errent à la recherche des derniers humains pour s'en repaître. Parmi les survivants, Rick, policier, se réveille d'un long coma pour découvrir ce que son monde est devenu. Le choc passé, il doit désormais apprendre à survivre...

  • Walking dead ; art book t.2 Nouv.

    Ce deuxième volume du Art Book Walking Dead passe en revue l'intégralité des couvertures de la série pour les numéros 51 à 102, réalisées et commentées par Charlie Adlard.
    Ce 2e tome est entièrement inédit, même aux USA.

  • Retrouvez LA série phénomène dans une nouvelle collection prestigieuse, cartonnée et en grand format, regroupant l'équivalent de deux albums (tomes 1 et 2 pour ce volume), et complétée par les couvertures couleur et un carnet de croquis.

    Rick Grimes est policier. Blessé lors d'une arrestation, il est conduit à l'hôpital dans le coma. Il se réveille quelque temps plus tard pour découvrir avec horreur un monde dans lequel les morts ne meurent plus, mais errent à la recherche des survivants pour s'en repaître. Au milieu de cette apocalypse zombie, il n'a dorénavant plus qu'une idée en tête : retrouver sa femme et son fils...

  • Venom ; INTEGRALE VOL.2 ; T.3 ET T.4 ; le cercle des quatre Nouv.

    Flash Thompson est en mission à Las Vegas, mais l'Enfer va littéralement dévorer la ville et Venom va avoir besoin de l'aide de Hulk, Ghost Rider et X-23 pour s'en sortir. Puis, il rejoint les Secret Avengers, mais sa carrière risque d'être compromise par le retour fracassant d'Eddie Brock, le premier Venom.

    Avant que Donny Cates ne fasse de Venom la superstar de l'univers Marvel et que l'anti-héros ne s'élance sur grand écran, c'est Rick Remender qui est l'auteur de la série la plus mémorable consacrée au symbiote, alors associé à Flash Thompson, le vieil ami de Peter Parker.

  • Mercenaire, psychopathe, tueur sanguinaire, comique troupier... agent du S. H. I. E. L. D. ? Wade Wilson, alias Deadpool, n'est clairement pas quelqu'un à qui on peut faire confiance. Pourtant, quand les Présidents américains sortent de leurs tombes pour attaquer Washington, la situation est tellement folle que le S. H. I. E. L. D. n'a d'autres choix que de se tourner vers le plus cinglé des anti-héros.
    Et ça n'est même pas la partie la plus délirante de cet album ! Avec Marvel NOW ! , Marvel nous a offert de la magie à de maintes occasions, notamment grâce à des équipes artistiques qui pouvaient surprendre de prime abord, mais qui ont finalement marqué l'histoire des séries concernées. Le Deadpool de Gerry Duggan et Brian Posehn en est un des meilleurs exemples. Rien d'étonnant que cette série ait droit au format MARVEL DELUXE !

  • Heath Huston est le dernier des Fear Agent, cette unité d'élite texane formée il y a cinquante ans pour défendre la Terre contre les menaces extra-terrestres. La fonction a depuis perdu de son lustre et en ce qui concerne l'homme, ce n'est guère plus reluisant. Le soldat émérite s'est fait mercenaire imbibé, exterminateur d'extraterrestres sur commande, assisté de la charmante I.A. de sa fusée de transport et d'une bouteille de Jack Daniels. Le soiffard de combat n'est pas loin de sombrer lorsqu'il se trouve projeté au coeur d'une conspiration ourdie par des amibes tueuses visant évidemment à anéantir l'humanité...

  • Un nouveau Venom a fait son apparition, et il travaille pour l'armée américaine ! Cette fois, le symbiote s'est associé à Flash Thompson, membre important de la galaxie Spider-Man. Mais Flash a ses propres problèmes et il ne lui est pas toujours facile de contrôler son dangereux alter ego ! Il va même devoir affronter Spider-Man ou encore Captain America... mais c'est surtout l'événement Spider-Island qui occupera fortement ce nouvel "Agent Venom".
    Peut-être pourra-t-il enfin prouver qu'il est bien un héros ! Rick Remender a révolutionné de nombreux comics Marvel au cours des années 2010, de Uncanny X-Force à Uncanny Avengers en passant par le Punisher. Il s'attelle ici à l'un des anti-héros les plus populaires de la Maison des Idées en lui donnant une nouvelle identité et un nouvel objectif. De quoi patienter en attendant la sortie du nouveau film Venom, Let There Be Carnage, repoussée à juin 2021 !

  • Une armée de zombies déferle sur New York... Mais ces morts-vivants sont en réalité les anciens présidents des États-Unis ! Un seul héros Marvel a les compétences nécessaires pour les arrêter : Deadpool. Le mercenaire disert va notamment affronter Richard Nixon et Abraham Lincoln puis se mesurer à Ronald Reagan... dans l'espace !

  • Légendes d'un Fear Agent est un journal qui relate les exploits alcoolisés de Heath Huston au cours de ses dix premières années d'errance à travers le cosmos, alors qu'il gagnait sa vie comme exterminateur d'extraterrestres.

    Un recueil d'histoires d'horreur et de SF débordant d'action dans le plus pur esprit des comics pulp des années 50.

  • Norman Osborn confie une mission périlleuse à Daken, le Wolverine des Dark Avengers : anéantir Frank Castle, alias le Punisher. Mais avant de tuer le justicier new-yorkais, le jeune mutant doit accomplir sa destinée : affronter Logan et Romulus.

  • Il est le dernier recours de la nation en détresse. Quand des super-tordus menacent le sol américain, on envoie Brit.
    Lorsque des dictateurs en mal de reconnaissance envahissent leurs pays voisins, on envoie Brit. Et si une bande d'aliens baveux font de la Lune la base avancée de leur future invasion de la Terre, on bombarde la zone de missiles nucléaires, puis on envoie Brit faire le ménage.

  • Le gouvernement a mis la main sur Venom et a réussi à en atténuer les effets négatifs. Il propose alors à l'ancien soldat Flash Thompson de fusionner avec le symbiote pour servir sa patrie. Malheureusement, dès la première mission, tout ne se passe pas comme prévu.

  • Destiné aux mordus de Walking Dead comme aux lecteurs curieux de connaître les coulisses de la création, ce recueil reproduit en couleur, et dans un format légèrement agrandi, les couvertures des 50 premiers numéros de la série, le tout accompagné des commentaires éclairés et décalés des créateurs du phénomène BD de ces dernières années : Robert Kirkman, Tony Moore et Charlie Adlard.

  • Heath Huston est le dernier des Fear Agent, cette unité d'élite texane formée il y a cinquante ans pour défendre la Terre contre les menaces extra-terrestres. La fonction a depuis perdu de son lustre et en ce qui concerne l'homme, ce n'est guère plus reluisant. Le soldat émérite s'est fait mercenaire imbibé, exterminateur d'aliens sur commande, assisté de la charmante I.A. de sa fusée de transport et d'une bouteille de Jack Daniels.
    Le soiffard de combat n'est pas loin de sombrer lorsqu'il se trouve projeté au coeur d'une conspiration ourdie par des amibes tueuses visant évidemment à anéantir l'humanité...

  • Heath Huston est le dernier des Fear Agent, cette unité d'élite texane formée il y a cinquante ans pour défendre la Terre contre les menaces extraterrestres.
    La fonction a depuis perdu de son lustre et en ce qui concerne l'homme, ce n'est guère plus reluisant. Le soldat émérite s'est fait mercenaire imbibé, exterminateur d'aliens sur commande, assisté de la charmante I.A. de sa fusée de transport et d'une bouteille de Jack Daniels. Le soiffard de combat n'est pas loin de sombrer lorsqu'il se trouve projeté au coeur d'une conspiration ourdie par des amibes tueuses visant évidemment à anéantir l'humanité...

  • Après avoir été propulsé de l'autre côté d'un trou noir, Heath Huston se retrouve dans un univers parallèle, échoué sur la désertique planète Westx.

  • Les origines du dernier des Fear Agents enfin révélées ! L'équipe d'origine composée de Rick Remender et Tony Moore, se réunit pour nous dévoiler une histoire particulièrement palpitante. Épuisé et brisé, le vieux routier Heath Huston rentre chez lui après plusieurs mois d'une longue errance mais ses problèmes ne font que commencer car la Terre est sous la menace de pas moins de trois races extraterrestres. En quelques heures, la quasi-totalité des humains sont rayés de la surface de la planète. Heath se retrouve seul avec quelques Texans pour former une unité de résistance baptisée les Fear Agents. Mais ils se rendent vite compte que... toute résistance est futile.

  • Heath Huston est mortellement blessé. Sa famille, ainsi que toute l'humanité, ont été totalement consummées, amalgamées, par les conquérants Tetaldiens. Il n'y a aucun espoir. Alors, qui va sauver le cul de l'univers, cette fois ?
    Un verre est rempli, une fusée mise à feu et un cigare allumé...
    Un nouveau Fear Agent va se dresser.

  • Walking Dead - Making Of est la source officielle pour tout connaître de l'adaptation BD en série TV. Genèse du comics commentée par Robert Kirkman, Tony Moore et les éditeurs d'Images, rencontre avec le réalisateur et producteur Frank Darabont, interviews des acteurs de l'équipe du tournage, découvrez les secrets de la série phénomène d'AMC, y compris des révélations exclusives sur la saison 2.

  • Battle pape

    ,

    • Stara
    • 2 Juin 2010

    Les démons de l'enfer ont envahi la terre et s'y sont taillé un empire. Désormais, la sécurité du monde dépend de Battle Pape, pape hors normes, buveur et paillard, dont le comparse juvénile est un certain Jésus Christ. Loin des clichés sur le panzer cardinal ou le christianisme musclé, Battle Pape offre une vision décoiffante de la religion, de l'affrontement du bien et du mal, et des super-héros. La première oeuvre du légendaire Robert Kirkman (Walking Dead, Marvel Zombies).

  • Heath houston est un mercenaire désabusé et fortement imbibé.
    Mais lorsqu'il se retrouve projeté dans le passé au beau milieu d'un complot d'extraterrestres visant à anéantir l'humanité, il doit choisir entre son penchant pour la bouteille et assumer à nouveau son râle de défenseur de l'humanité . . en tant que dernier des fear agents! scénarisé par rick remender (strange girl, sea of red) et dessiné par tony moore (the walking dead, exterrninators), fear agent est un joyeux mélange tous les ingrédients (la science-fiction, la guerre, et l'horreur) qui ont fait le succès des bd populaires.

empty