Raul Allen

  • Dune, le chef-d'oeuvre épique de science-fiction de Frank Herbert se déroulant dans un avenir lointain au milieu d'une société interstellaire féodale tentaculaire, raconte l'histoire de Paul Atréides alors que lui et sa famille acceptent le contrôle de la planète désertique Arrakis... Un mélange étonnant d'aventure et de mysticisme, d'environnementalisme, et de politique, Dune est une histoire puissante et fantastique qui jette un regard sans précédent sur notre univers et est ici transfigurée par son adaptation en roman graphique. Brian Herbert et Kevin J. Anderson ont conservé l'intégrité du roman original, et Raúl Allén et Patricia Martín ont réalisé de splendides illustrations. Le tout est magnifié par les couvertures de Bill Sienkiewicz. Découvrez ou redécouvrez cette saga incontournable !

  • Désigné par les Parques, manipulé par les Dieux, aux ordres de l'empereur : en l'an 65 de notre ère, l'homme n'était pas maître de sa destinée. À l'apogée du règne de Néron, un vétéran des légions romaines est envoyé dans la province de Britannia, aux limites de l'empire, pour enquêter sur des événements morbides et surnaturels. Antonius Axia, le premier des détectives, sera le seul espoir de Rome pour reprendre le contrôle de la frontière la plus sauvage de l'empire, et empêcher les monstres qui se tapissent entre mythes et mystères d'envahir notre réalité.

    Cette plongée psychologique et horrifique est signée Peter Milligan (Hellblazer, X-Statix), Juan José Ryp (Ninjak) et Jordie Bellaire (Batman).

    Contient la mini-série Britannia #1-4.
    />

  • QUI SONT LES SEPT OMBRES ?
    C'est la question à laquelle Ninjak devait répondre lorsqu'il a été envoyé par le MI-6 détruire l'organisation terroriste connue sous le nom d'Armurerie. Mais alors que ces nouveaux ennemis s'apprêtent à mettre en oeuvre leur plan, Ninjak doit parcourir le monde dans une course contre la montre pour mettre fin à leurs machinations. Et dans la suite de Ninjak : les Dossiers Secrets, découvrez comment Colin King et Neville Alcott se sont rencontrés, et le dangereux secret que ce dernier lui a dissimulé...

empty