Vie pratique & Loisirs

  • Ariol ; le kolektor

    Marc Boutavant

    Ariol adore le Chevalier Cheval, justicier des étoiles !Le but du jeu : Etre le premier joueur à collecter 4 vignettes du Chevalier Cheval. Mais attention à ne pas se faire bloquer ou dévaliser par les autres joueurs !Un jeu d'ambiance et de stratégie.

  • Un jeu imaginé par Marc Boutavant, le célèbre illustrateur de Mouk et Chien Pourri !

    12 pièces géantes avec des illustrations différente au recto et au verso qui permettent de multiples combinaisons ! Des morses, des ours, des lions, des humains, et même des sorcières s'invitent dans ce train unique à reconstituer soi-même !

  • Un jeu imaginé par Marc Boutavant, le célèbre illustrateur de Mouk et Chien Pourri !

  • Ariol adore le Chevalier Cheval, justicier des étoiles !
    Le but du jeu : être le premier joueur à collecter 4 vignettes du Chevalier Cheval.Mais attention à ne pas se faire bloquer ou dévaliser par les autres joueurs !
    Un jeu d'ambiance et de stratégie.

  • «Si l'on devient ce que l'on mange, nourrir ses enfants revêt une importance inouïe.» Parce que la cuisine est synonyme de partage et qu'elle constitue une formidable leçon de vie, Bruno Verjus, blogueur, chroniqueur et chef de cuisine du restaurant Table à Paris, ouvre grand les portes de cette discipline aux enfants.
    Après Recettes pour ma femme, voici 52 recettes spécialement confectionnées pour satisfaire les appétits multiples des gourmets en herbe : désir de mettre la main à la pâte, envie de s'amuser, faim de découvrir, sans oublier les plaisirs d'un palais parfois capricieux ou trop porté sur de «mauvais goûts».
    Réalisées par les grands (avec parfois la complicité des petits), elles font la part belle aux ingrédients de qualité et aux associations gourmandes, aident à apprécier les bonnes choses et recèlent quelques surprises de taille pour conquérir les plus récalcitrants des rejetons...
    Au menu : grands classiques culinaires particulièrement appréciés des enfants, recettes d'autrefois à déguster en famille mais aussi réjouissantes créations inspirées par la world food... sans oublier la recette magique qui fait aimer les épinards. Bon appétit les petits!

empty