Sophie Dahl

  • Sophie Dahl, one of the most glorious women on the planet, shares delicious secrets from her slinky kitchen, funny stories and favourite recipes in a beautifully illustrated hardback. With delectable recipes for each season, this luscious abundant take on food will delight women everywhere.

  • A classic coming-of-age novel for fans of I Capture the Castle

    1 autre édition :

  • In this beautifully illustrated cookbook -- published alongside series 2 of her BBC series -- the delectable Sophie showcases her unique storytelling talent and cookery prowess with 100 new recipes. Her touching narrative reflects the moods and events that have shaped her life, using personal experiences to inspire food for every frame of mind.

  • Une héroïne pétillante et une enquête pleine de surprises : un album irrésistible ! Emma vit à l'Hôtel de la Sirène, un endroit rêvé pour cette petite aventurière qui adore explorer et percer les secrets...
    Un jour, une mystérieuse vieille dame fait son apparition. Emma en est certaine : cette femme aux cheveux rouges est une brigande en fuite !
    Contre toute attente, la ?llette et cette étrange cliente vont se découvrir des points communs : le goût de l'aventure et une imagination débordante. Ensemble, elles vont parcourir d'incroyables contrées et tisser une puissante amitié.

  • MADAME BADOBEDAH Nouv.

  • C'est la veille de Noël. Vincent a dix ans. Il avance dans la campagne normande, il va acheter le pain. Il vient de commettre le premier vol de sa vie. Il ne se sent plus le même. Le plaisir éprouvé l'enivre, le grise, se confond avec des sensations nouvelles... Maîtrise, pouvoir, liberté...
    C'est la nuit de Noël. Le réveillon a été parfait. La maison s'est endormie.
    Assis sur la plus haute marche de l'escalier, appuyé contre la porte du grenier, un homme attend. Insomnie, il a l'habitude.
    Il vient de passer huit ans en prison. Les images le hantent.
    Les souvenirs se présentent, se juxtaposent, se superposent, s'intercalent, se rangent, trouvent lentement leur place... Il refait le chemin...

  • Sur un fil...

    Sophie Dalles

    • Theles
    • 10 Octobre 2007

    Il et Elle. Camille et Adèle Verdeuil, nés en 1915. Leur histoire mystérieuse nous est transmise par bribes. Le présent : dans un hôpital, Adèle est dans le coma après sa troisième tentative de suicide. Camille Martin, le médecin, sera l'un des réceptacles de cette histoire restée cachée depuis toujours et que Camille Verdeuil a pu recomposer au gré de retours en arrière, d'évocations de souvenirs et d'hallucinations, de lectures de lettres, de dires : il ne rompt pas le pacte qu'il avait avec Adèle, il le transmet. D'une écriture tissée de sérénité, Sophie Dalles raconte Adèle Verdeuil, sa vie et son secret. L'atmosphère est douce et les descriptions presque sculpturales. L'auteur accorde du soin aux mots, et avec précaution, elle entraîne son lecteur sur les pas d'une femme au destin singulier.

  • Sorgos

    Sophie Dalles

    Sorgos, une île blanche au milieu de la mer bleue. C'est l'été. Un été grec, chaud, sec, lumineux. Le soleil, la mer, les grandes vacances... Lisy a sept ans, les garçons dix. Ils ont rendez-vous sur le promontoire. Lisy a prêté serment. Ne rien dire, à qui que ce fût ! La menace de torture promise par les garçons en cas de trahison, conjuguée à la jouissance d'être complice du délit, lui noue la langue. Elle gardera le secret ! Sorgos... La vie de quatre enfants marquée à jamais par cette île.

  • À quinze ans, Malo a assisté sans bouger à la mise à mort de son père.
    Dix ans plus tard, il revient habiter la maison de son enfance. Une maisonnette plantée au dernier étage d'un immeuble. Plus précisément, un étage au-dessus du dernier étage, sur la terrasse commune où les femmes montaient étendre leur linge au soleil et dans le vent. En plein coeur de Rome. Quartier Farnèse.
    Ici, s'est joué l'essentiel...

empty